Membres | Inscription | Connexion

Réorientation de prépa à fac de droit

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Réorientation de prépa à fac de droit / par anonyme13

MessageLe 05 Nov 2016, 21:13

Bonjour, actuellement en prépa ECE, je souhaite me réorienter en fac de droit. Néanmoins, je ne pourrais intégrer la fac qu'a partir du semestre 2. Je ne souhaite pas continuer la prépa jusque là, j'aimerais arrêter dès maintenant et commencer à bosser les cours de droit en les récupérant via des amis, même si je ne suis pas inscrite à la fac. J'ai peur que cela empêche ma réorientation , si j'abandonne la prépa de novembre à janvier (c'est à dire que je ne vais plus du tout en cours) la fac m'acceptera t'elle quand même au semestre 2 ? (Je me pose cette question car lorsque l'on est déjà à la fac dans une autre filière, il est important de valider son semestre (ses partiels) pour pouvoir se réorienter, je me demandais donc si c'était le même principe pour la prépa alors qu'il n'y a rien à valider)

anonyme13

IP 128.79.170....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université