Membres | Inscription | Connexion

Recherche d'études musicales à l'étranger

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Recherche d'études musicales à l'étranger / par clomusichall

MessageLe 06 Sep 2016, 16:59

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en fin de lycée (term littéraire) avec une spécialté musique. Depuis environ un an je pensais m'orienter vers une fac de musicologie mais j'aimerais beaucoup pouvoir suivre ce programme l'an prochain dans un pays Anglophone (de préférence autre que les Etats-Unis).

J'ai donc cherché sur un certain nombre de sites universitaires mais je ne trouve que des écoles un peu "élitistes", loin de ce que je recherche étant donné que je n'ai pas 15 ans de conservatoire à mon actif (et que c'est loin d'être ce que je cherche à faire).

Je suis très attirée par tout ce qui allie la musique au spectacle vivant, au cinéma et à la société, voire au subconscient, et je me trouve un peu dépassée dans le sens où je ne compte pas me professionnaliser dans un grand orchestre avec un unique instrument à mon actif, et je ne trouve pas grand chose sur des études musicales hors conservatoire DE PLUS à l'étranger....

On me dira probablement de m'adresser à mes professeurs mais ceux-ci ne sont pas plus renseignés que moi sur le sujet, et je suis très ouverte aux choses que vous pourriez me proposer et que je ne connais pas (il y en a probablement beaucoup), alors chaque réponse m'aidera en partie, à savoir ce que je veux faire ou non, voire à m'orienter dans mes recherches !
Merci d'avance

clomusichall

IP 86.220.179....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche d'études musicales à l'étranger / par WINDROSE Education

MessageLe 04 Oct 2016, 16:20

Bonjour,

Nous sommes représentants officiels de plusieurs universités à l'étranger. Nous travaillons notamment avec deux universités qui proposent des programmes de musicologie. Etant le bureau de représentation officiel de ces établissements en France, nous pouvons vous conseillons et vous guider gratuitement. N'hésitez pas à prendre contact pour plus d'informations ="mailto:info@windroseeducation.com">info@windroseeducation.com
A savoir : les inscriptions ont déjà commencé dans la plupart des pays pour la rentrée 2017.

WINDROSE Education

IP 178.197.232...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université