Membres | Inscription | Connexion

Autorisation d'inscription pour Paris 1

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Autorisation d'inscription pour Paris 1 / par Bobilo

MessageLe 10 Juil 2016, 14:00

Bonjour,

J'ai été admis début Juin 2016 en double licence géographie-économie à l'université Paris 1 via APB.
La phase d'inscription a commencée, cependant je n'ai toujours pas reçu "l'autorisation d'inscription" qui doit m'être envoyée par l'UFR, alors que celle-ci est indispensable pour pouvoir s'inscrire!
Je voulais donc savoir si c'était normal que je n'aie toujours pas reçu cette autorisation, ou si je devais suivre une démarche pour l'avoir !

Bobilo

IP 109.13.105....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Autorisation d'inscription pour Paris 1 / par leacdms

MessageLe 11 Juil 2016, 16:27

Salut !
Je ne connais pas la réponse à ta question. Je viens de faire la première année de L1 géographie-économie à Paris 1.
Je te propose donc de rejoindre le groupe facebook de la licence https://www.facebook.com/groups/963868570303157/ (j'espère que mon lien fonctionne sinon tape Géographie - Economie à Paris 1) peut-être que mes petits camarades seront plus aptes à répondre à tes questions. Surtout n'hésite pas, on est plutôt sympa :)

leacdms

IP 171.16.210....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Autorisation d'inscription pour Paris 1 / par Marinexs

MessageLe 12 Juil 2016, 12:39

Bonjour Bobilo ! :D

J'avais le même problème que toi mais j'ai finalement trouvé la réponse !
Ton autorisation d'inscription c'est en fait le message de l'établissement que tu reçoit après avoir confirmer que tu voulais faire cette bi licence sur APB. Il te suffit alors de suivre le lien et les identifiants que tu dois rentrer son en fait ceux d'APB !
J'espère avoir pu d'aider ! :)

Marinexs

IP 82.249.138....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers université