Membres | Inscription | Connexion

M2 Pro CEI à La Sorbonne Nouvelle: Vos avis !

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

M2 Pro CEI à La Sorbonne Nouvelle: Vos avis ! / par Loré

MessageLe 29 Mai 2016, 12:21

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement en dernière année d'école de commerce, diplômé d'un M1 en juillet donc.
J'ai passé le concours du CELSA pour entrer dans le M2 Com Médias, Innovation et Création. Je ne l'ai malheureusement pas eu.

En parallèle, j'ai passé le concours du M2 Pro CEI à La Sorbonne Nouvelle le 26 mai dernier et voulais avoir quelques informations à ce sujet. Ceux qui ont passé ce concours, pouvez-vous me dire quels sont les délais d'attente entre les résultats ?

Sachant que l'épreuve écrite a eu lieu le 26 mai dernier, il est dit sur le site qu'il y aura également une épreuve orale sur convocation du 9 au 24 juin. Dois-je supposer que les résultats de l'écrit arriveront donc cette semaine (semaine du 30 mai) ?

Quelle est la capacité d'accueil dans cette filière ? Et quelle est l'ambiance au sein de celle-ci ? Le quartier de cette fac est très agréable et j'ai l'impression que ça bouge pas mal dans ce coin. Qu'en est-il de la vie étudiante ?

Je postule également à Assas, je veux cependant savoir laquelle est la mieux entre ces deux formations. Sur pas mal de forum j'ai lu que Paris 3 n'était pas forcément recommandable mais c'était pour les formations LEA ou les licences. Pour les M2 comme le mien, est-ce recommandable ?

Je vous remercie de toutes vos réponses, bonnes comme mauvaises, qui m'aideront un peu plus à choisir mon futur établissement.

Bonne journée ! :)

Loré

IP 78.239.177....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université