Membres | Inscription | Connexion

Licence physique chimie

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

licence physique chimie / par sosonic

MessageLe 04 Mars 2016, 21:32

Bonsoir,
Je me posais quelques questions sur la licence de physique chimie de l'université Paris 7.
Je suis actuellement en prépa et souhaiterais me réorienter en L2.
Cette licence est elle difficile ?
Quel est le volume horaire ?
Comment travaillez vous et combien de temps travaillez vous en dehors des cours.
Quels.sont les débouchés autres que le master metier de l enseignement ?
Est il realiste de tenter les concours des écoles d ingénieur à la fin de la.l2 (voire de la l3 pour certaines ) ?

Je vous pose beaucoup de questions, men excuse et vous remercie pour vos réponses.

Je m en sort en cours, ai une moyenne correcte et pense valider mes crédits ects mais le système prépa étant tres stirct et stressant ne me convient pas tant du point de vue moral ou celui de la santé.
Je me rend malade pour un rien et envisage donc une.réorientation tout en gardant à l esprit l idée d etre ingénieur généraliste ou sinn de faire un master qualité

Merci de vos réponses.

sosonic

IP 37.160.212....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université