Membres | Inscription | Connexion

Abus de pouvoir chargé de td ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Abus de pouvoir chargé de td ? / par Jean

MessageLe 02 Fév 2016, 14:29

Bonjour/bonsoir,
Je suis étudiant à l'université Paris 1 et j'aimerais savoir si un chargé de TD peut prononcer des sanctions, dans mon cas un travail supplémentaire à réaliser avec deux autres étudiants également "punis", d'un point de vue légal. Merci.

Jean

IP 81.65.128.4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Abus de pouvoir chargé de td ? / par LOL

MessageLe 14 Fév 2016, 21:50

:lol:
T'as raison... va donc l'attaquer pour une broutille (mince ! du travail en plus ! mais c'est de l'esclavagisme... et ça risque en plus de te faire apprendre des choses !)

C'est ce qu'il y a de plus intelligent, vu que c'est lui qui te mettra ta note, et qui sera là lors du conseil de délibération. Mets-toi donc l'ensemble du personnel enseignant de ta fac sur le dos... ils se souviendront de toi quand tu demanderas un master...

Il est plutôt sympa, ton chargé de TD, de se contenter de te filer du boulot en plus - d'autant que tu ne dis pas pourquoi il a été obligé de vous "punir" (à la fac... t'as quel âge ??). Les nôtres, c'est direct chez le doyen. Et là, si tu fais pas amende honorable, le conseil de discipline.

LOL

IP 88.170.234....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université