Membres | Inscription | Connexion

Licence économie et gestion

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Licence économie et gestion / par LELJDW

MessageLe 17 Jan 2016, 14:01

Bonjour :D
Je suis actuellement en terminale ES, et je voudrais m'orienter vers une licence en économie et gestion à l'université.
Au premier trimestre j'ai eu une moyenne de 13 en science eco et sociale (mais on a juste fait de l'économie pour le moment) et 17 en maths (15 en maths spé)
Je pense qu'au 2 eme trimestre j'aurai une moyenne d'SES aux alentours de 14 et de maths aux alentours de 15.
Concernant les autres matière, mes notes vont chuter... J'aimerais donc trouver une université non sélective sur Paris qui enseigne l'éco gestion (au pire des cas en banlieue..) j'habite dans le 13 eme mais autour de moi il n'y a que des université sélective qui ne m'accepterons pas en raison de la baisse de mes notes...
Avez vous quelques université (dont le réputation n'est pas mauvaise) a me proposer ?
Merci bcp

LELJDW

IP 86.246.3.34...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Licence économie et gestion / par Numerobis

MessageLe 13 Fév 2016, 11:59

Salut !

Je suis en L1 éco-gé à Nanterre (Paris 10), après avoir eu mon bac mention B cet été !
Franchement, après avoir été recalée à Dauphine, je ne regrette absolument pas d'être ici ! Les cours sont de bonne qualité, les profs sont top (même si parfois on doit vraiment s'accrocher pour suivre). Ne pense surtout pas que tu vas être en vacances pendant tes années de fac, parce qu'il faut VRAIMENT et IMPERATIVEMENT bosser régulièrement pour valider ton semestre !