Membres | Inscription | Connexion

Mémoire de fin d'étude

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Mémoire de fin d'étude / par manonico2

MessageLe 18 Août 2015, 10:58

Bonjour à tous,

En tant qu'étudiante en fin de parcours, je me permets de vous solliciter afin que vous répondiez à ce petit questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes.

En effet, afin d'avancer sur mon mémoire j'ai besoin de faire une petite étude de marché.

Je vous remercie par avance pour aide généreuse,

https://fr.surveymonkey.com/s/RVKH86K

Bien à vous,

Manon

manonico2

IP 80.215.246....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Correction/Relecture de thèses, mémoires etc / par yasimsim

MessageLe 29 Août 2015, 12:37

Professeur de français ( Enseignement supérieur), à votre disposition pour toute correction approfondie de vos thèses, mémoires ou ="mailto:autres.sihamoun@hotmail.com">autres.sihamoun@hotmail.com. Profitez de cette occasion pour présenter des travaux irréprochables.

yasimsim

IP 41.250.99.5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Mémoire de fin d'étude / par quenthome

MessageLe 09 Sep 2015, 12:22

C'est fait. Attention votre sondage est trop orienté et ne laisse pas la place à des réponses "autres" (niveau d'études, marques, etc...). La première phrase prête à confusion... il aurait été profitable d'introduire en quelques phrases le sujet et le cadre de cette enquête. Bon travail

quenthome

IP 80.13.93.42...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers université