Membres | Inscription | Connexion

HELP Parcours Lettres sciences humaines - Paris VII Diderot

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

HELP Parcours Lettres sciences humaines - Paris VII Diderot / par LouBugier

MessageLe 13 Juin 2015, 08:18

Salut tout le monde,
Alors les résultats APB sont tombés donc je sais que je suis acceptée dans le parcours Lettres et sciences humaines à Diderot. Du coup, j'aurais quelques petites questions pour ceux qui l'on fait, le font ou vont le faire et sont mieux renseignés que moi parce que malgré la longue brochure très détaillée, je trouve pas ça hyper clair !

- Quand est-ce qu'on choisit si on veut faire majeure/mineure ou option métiers de l'écrit etc ? Comment se fait la sélection ?
- J'hésite entre option métiers de l'écrit et mineure cinéma, est-ce que ceux qui ont fait ces options pourraient me donner 2-3 infos dessus ? Est-ce que l'option métiers de l'écrit est bien faite et vaut le coup (sachant que je voudrais faire une école de journalisme) ?
- Combien d'heures à peu près par semaine pour ce parcours ? Est-ce que cela change selon l'option choisie ?

Voilà, merci beaucoup beaucoup à ceux et celles qui voudront bien me répondre, à bientôt ;)

LouBugier

IP 93.31.84.11...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université