Membres | Inscription | Connexion

Accéder à un Master avec une autre formation

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Accéder à un Master avec une autre formation / par Jbjb

MessageLe 19 Mai 2015, 20:36

Bonjour,

Je viens ici car j'ai besoin d'un peu d'informations relatives aux Master. Je finis cette année ma licence en droit public et en réalité, ce qui me plaît c'est la philosophie sauf que je n'ai pas pu commencer par ça (vous savez, l'orientation, les débouchés, les parents... :roll: ) Alors j'ai toujours pensé à faire ça en parallèle en double-cursus. Je sais qu'il est possible d'accéder directement en L3 philosophie en ayant une licence dans un autre domaine (sous commission). L'année prochaine, ne voulant pas arrêter mes études de droit et voulant faire un master science politique, je me demandais ce qui était le mieux. Est-ce mieux faire une licence 3 de philosophie en parallèle avec mon master ou si j'ai envie d'accéder à un master en philosophie puis-je y accéder sans licence en philosophie sous dossier par commission ?

En vous remerciant.

Jbjb

IP 83.197.166....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université