Membres | Inscription | Connexion

Question réorientation de droit vers psycho ou éco gestion

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Question réorientation de droit vers psycho ou éco gestion / par Nanouzette

MessageLe 05 Mai 2015, 19:01

Bonjour,
Je suis actuellement en droit à Cergy, mais je désire me réorienter. J'ai tenté de me motiver jusqu'au bout, en vain je n'ai pas réussi. Je suis vraiment démoralisée...

J'ai remplit APB en mettant 2 DUT dans mes choix, mais je n'ai pas remplit un document, APB est fermé, j'ai contacté les universités mais c'est trop tard.
J'ai aussi mis 3 licences de psycho, mais cette filière est aussi dure, même si cela me tente beaucoup (malgré la matière particulière).
Un autre choix plus sure serais de redoubler en droit et de demander une réorientation en licence éco gestion, car il y a des débouchés et je connais un peu l'éco (bac ES).

Désolé d'avoir raconté ma vie, je voudrais juste avoir des renseignements sur la licence de psycho, et également des expériences de réorientations ou de redoublants en droit.

Nanouzette

IP 88.160.131....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université