Membres | Inscription | Connexion

Intégrer Dauphine en M1 Apprentissage

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Intégrer Dauphine en M1 Apprentissage / par Madbao

MessageLe 24 Mars 2015, 20:55

Bonsoir à tous,

je suis actuellement en Master 1 Finance à la Sorbonne et j'aimerais rentrer à nouveau en M1 l'année prochaine mais cette fois à Dauphine et en alternance vu que ça a l'air bien sélectif. Des personnes sont-elles dans le même cas que moi ou l'ont été (intégrer leur M1 apprentissage) ?

J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté et en ce qui concerne mon dossier scolaire, malgré un BAC ES "que" mention AB et une L1 a 11 de moyenne, j'ai eu ma L2 avec un peu plus de 14 (rang 3 de ma faculté de l'époque); un poil plus de 15 (et major de promotion) en L3 et cette année j'ai terminé dans le TOP 10 de la Sorbonne en Finance.

Voilà, j'attends d'éventuels retours pour savoir si j'ai mes chances d'y entrer sachant que je n'ai pas d'expérience professionnelle et c'est un master en alternance ...

Merci d'avance

Madbao

IP 87.88.125.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Intégrer Dauphine en M1 Apprentissage / par Madbao

MessageLe 26 Mars 2015, 22:35

Personne vraiment ? :(

même des connaissances à vous qui connaissent le taux de sélectivité qui est présent à l'entrée dans ce master ?

Madbao

IP 87.88.125.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université