Membres | Inscription | Connexion

DUT GEA

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

DUT GEA / par Hilalt

MessageLe 19 Déc 2014, 14:09

Bonjour,

Alors je cous explique : je suis en terminale stmg (ancien stg/stt) specialité gestion finance. J'aimerais donc faire un dut GEA. Je voudrais savoir si j'avais des chances d'être accepté? Je voudrais intégrer ce dut a Paris Descartes (car c'est le plus proche de chez moi Créteil); leurs selection est-elle sévère? Sur quoi repose leurs selection? Et si vous avez d'autre information a donner n'hésitez pas!
Mes notes du 1er trismestre:
Philo:13
Maths 8
Eco-droit:14
Management:13
Anglais:13
Allemand:14
Allemand euro:16
Gestion comptabilité:9

Et aux épreuves anticipées : francais 13 à l'écrit, 12 à l'oral. Etude de gestion:13

Voilà! Merci pour ceux qui prendront la peine de répondre :)!

Hilalt

IP 82.67.239.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: DUT GEA / par quenthome

MessageLe 22 Déc 2014, 11:01

Hello,

Continue comme ça et essaie (dans la mesure du possible ^^) d'avoir la moyenne en math et compta.

Certains IUTs demandent des appréciations de tes professeurs, donc même si tu n'arrives pas à avoir la moyenne dans ces matières, fais en sorte que tes profs remarquent tes efforts et il n'y aura pas de soucis ;)

Bonne chance

quenthome

IP 86.195.167....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: DUT GEA / par Stmg

MessageLe 31 Déc 2014, 15:17

bjr
Les dût GEA sélectionnent de plus en plus les bac ES et S. Donc à mon avis les chances d'être admis après un bac stmg sont malheureusement faibles. Mais ne faut pas désespérer. Bonne chance

Stmg

IP 89.3.100.12...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: DUT GEA / par creonslebuzz

MessageLe 12 Fév 2015, 16:46