Membres | Inscription | Connexion

Correction de mémoires et de thèse

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Correction de mémoires et de thèse / par HELENE 11472

MessageLe 24 Oct 2014, 12:52

Professeure ayant enseigné 35 ans, Docteure en Sciences du Langage et auteure de manuels, se charge de relire et de corriger votre thèse ou votre mémoire.
Les corrections ne sont pas seulement morphologiques, mais elles portent également sur la construction syntaxique, la précision du lexique, la conformité aux normes académiques.
Vous recevrez d'abord un exemple de correction de quelques pages de votre texte, sans aucune obligation de votre part.
Tarif en fonction des heures nécessaires aux corrections (20 euros de l'heure). Travail rapide et efficace.
Adresse électronique de communication : ="mailto:prof_ifaeleni@yahoo.fr">prof_ifaeleni@yahoo.fr

HELENE 11472

IP 85.74.176.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Correction de mémoires et de thèse / par gigi

MessageLe 29 Oct 2014, 09:22

Bonjour Hélène,
Je suis étudiante infirmière et je cherche de l'aide pour la correction de mon mémoire de 30 pages. Pouvez vous m'aider ?
Pour me contacter ="mailto:luatilaterrible@gmail.com">luatilaterrible@gmail.com
Merci

gigi

IP 84.99.69.98...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université