Membres | Inscription | Connexion

Prof . agrégé prop. GRATUIT aide groupe étudiant littérair

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Prof . agrégé prop. GRATUIT aide groupe étudiant littérair / par L.

MessageLe 12 Oct 2014, 17:58

bonjour,

professeur agrégé de lettres modernes, à la retraite ( et s'ennuyant parfois un peu ) propose son aide à par ex. un groupe d'étudiants ( tes ). C'est gratuit. Idée:
Cela pourrait prendre la forme de petites réunions hebdomadaires, où nous pourrions examiner, analyser vos travaux, mémoires, ...approfondir vos cours.....
L'idéal: petit groupe de qqu'uns motivés et travailleurs; le but n'est pas d'annonner ni que je " fasse vos devoirs " à votre place !
J'ai envie simplement de partager ma passion, mon expérience, et d'excellentes MÉTHODES DE TRAVAIL que j'ai expérimentées durant ma carrière.
Configuration à discuter ensemble, pour échange fructueux et chaleureux, dans la passion des lettres !
Cela devrait se passer plutôt au quartier latin, car j'y habite ( et non motorisé ....)

ou tél: 06 62 37 19 51

L.

IP 87.88.121.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université