Membres | Inscription | Connexion

Une BU assez vide en année sur Paris ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Une BU assez vide en année sur Paris ? / par Atlasii

MessageLe 21 Sep 2014, 22:23

Bonjour, je pense que ce que je demande est un peu utopique mais existe-t-il des biblios ouvertes aux étudiants à Paris avec pas trop de monde dedans ? Car pour tout vous dire j'ai la digestion difficile quoi que je mange, d'où des bruits de digestion "en interne" mais qui pourraient être mal interprétés et qui sont de toute manière assez casse-couille :lol: quand c'est le silence radio des biblis, si y'a vraiment quelqu'un de trop proche de moi il l'entend c'est sûr donc vous connaissez des BU sur Paris avec pas trop de monde, histoire de pouvoir m'isoler un tout petit peu et espérer que ça passe incognito ? :P

° dsl si c''st pas la bonne section mais j'ai pas vu de section " lieux de révision " donc bon universités, BU... ^^

Atlasii

IP 90.24.180.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université