Membres | Inscription | Connexion

Dauphine admission l2

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

dauphine admission l2 / par JeanY95

MessageLe 03 Août 2014, 17:10

Bonjour , j'aimerai savoir si , pour une admission en l2 eco-gestion à dauphine ( en sortant d'une l1 eco gestion ) , Dauphine regarde surtout les résultats de cette l1 ou les années antérieurs ?
Etant donné que dans mon cas , je vais en l1 eco-gestion cette année et je sors de 2 années post-bac ( petit résumé :
j'ai fais une mpsi dans un bon lycée parisien , j'y ai beaucoup investis et beaucoup travail , peut être trop , j'ai arrêté au 3ème trimestre par déception étant donné que mon travail ne payait pas , comme je ne savais pas trop quoi faire je me suis orienté en médecine étant donné que pas mal de personnes dans mon entourage y été , mais j'ai vite compris que médecine n'était pas pour moi , j'ai passé le concours du 1er semestre ou je suis arrive 1128/2500 , j'ai continué un peu le 2eme semestre mais les enseignements ne m'intéressaient vraiment pas alors j'ai décidé d'arrêter pour travail et me faire une fiche de route pour un projet concret , qui me correspond , d'où le choix d'une l1 en éco gestion , et j'avoue que , si j'arrive à obtenir un très bon dossier en l1 , j'aimerai sincérement rejoindre les rangs de Dauphine.

Voilà , si des dauphinois , ou personnes ayant des réponses à m'apporter ( ou bien des liens , contacts .... qui pourraient m'aider ) , je serai ravi , merci d'avance et bonne journée.

JeanY95

IP 80.15.220.3...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université