Membres | Inscription | Connexion

PRE-RENTREE L1 DROIT PARIS I-SORBONNE

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

PRE-RENTREE L1 DROIT PARIS I-SORBONNE / par WinterIsComing

MessageLe 29 Juil 2014, 17:36

Salut à toutes et à tous !

Je ne pourrai pas être présent à la pré-rentrée des L1 de droit de notre chère Sorbonne. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce qui se passe durant cette pré-rentrée ? Vont-ils nous distribuer des papiers nécessaires à l'inscription pédagogique/TD/emploi du temps, ou est-ce que ça sera une simple réunion d'information (en gros, du blabla ? ;) )

Merci d'avance, ça m'angoisse un peu !

WinterIsComing

IP 78.250.214....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: PRE-RENTREE L1 DROIT PARIS I-SORBONNE / par fatfat

MessageLe 01 Août 2014, 21:31

Salut !!!!! Alors moi je pourrais assisté a la pré rentrée de la Sorbonne et je veux bien te rapporté ce qui se dira :p
Ensuite si j'ai bien compris lors de la pré rentrée , on nous expliquera comment s'inscrire pédagogiquement ( donc choisir ces option cet) mais normalement ça se fait via le site donc voilà

fatfat

IP 92.132.213....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: PRE-RENTREE L1 DROIT PARIS I-SORBONNE / par WinterIsComing

MessageLe 01 Sep 2014, 20:11

UP ! Alors quelqu'un peut-il me raconter un peu comment ça s'est passé ? Notamment à propos de l'emploi du temps (des CM en amphis hein, je sais que pour les TD c'est à nous de le faire), savez-vous où il est disponible ? Merci d'avance futus camarade :)

WinterIsComing

IP 78.250.87.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: PRE-RENTREE L1 DROIT PARIS I-SORBONNE / par Beep

MessageLe 02 Sep 2014, 21:38

Salut ! Pendant la pré rentrée ils nous ont passé des papiers pour nous expliquer un peu tout le fonctionnement (option sport, les langues, l'assiduité, les fraudes, les étudiants salariés, ceux avec des handicaps...) et une fiche à remplir et à remettre au secrétariat à la rentrée. La rentrée c'est le 15 septembre pour les amphi et les td commencent la semaine du 22. Les choix des td se font selon le nom de famille. D'ailleurs pour les lettres de A à E (groupe 1) c'est à partir de demain 9h ... Des mails ont été envoyés à ce propos sur ta messagerie de l'université avec l'emploi du temps pour les cm et les différentes horaires des td (si tu es groupe 1). Voilà voilà j'espère que je t'ai aidé un peu :)

Beep

IP 82.237.130....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers université