Membres | Inscription | Connexion

Admission L2 Droit - Sorbonne

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Admission L2 Droit - Sorbonne / par smurfette

MessageLe 21 Juil 2014, 16:25

Bonsoir !
Rien de nouveau chez moi, ni Sesame, ni mail, ni lettre. Ça commence à etre sérieusement long... Patience patience...

smurfette

IP 82.234.25.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

MessageLe 21 Juil 2014, 19:12

Re-bonsoir !

Hd_cl tu es en debut de liste complementaire ? A titre informatif tu as combien de moyenne ? J'appellerai peut etre demain aussi pour avoir plus d'informations... sais-tu si les acceptés d'office ont déjà reçu leurs résultats ?
Merci bonne soirée :)

smurfette

IP 37.161.31.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Admission L2 Droit - Sorbonne / par hd_cl

MessageLe 22 Juil 2014, 00:19

Oui les personnes acceptées ont été contactées, c'est ce qu'on m'a affirmé en tout cas.

Pour ce qui est des moyennes, j'ai obtenu 14,096 au S1 et 13,858 au S2 (précision maximale héhé) de première année.

Au cas où le Bac serait pris en compte, j'avais eu 18,94 de moyenne en terminale S.

Je ne sais pas si ces résultats sont primordiaux, ou si la lettre de motivation est davantage prise en compte, etc!

hd_cl

IP 81.49.154.2...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 22 Juil 2014, 11:58

Bonjour !

Ouah tu as eu un super dossier alors. C'est génial ! Je suis 22e sur LC, et toi ? J'aimerais bien savoir combien il y a en moyenne de désistements chaque année. J’appellerai certainement pour savoir. J'espère que c'est toujours jouable pour moi... Courage a tous !

smurfette

IP 62.160.239....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Admission L2 Droit - Sorbonne / par hd_cl

MessageLe 22 Juil 2014, 16:20

Merci, je suis en 8e position, je me pose la question également pour les désistements ... N'hésite pas si tu as plus d'infos, je croise les doigts pour nous!

hd_cl

IP 81.49.154.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université