Membres | Inscription | Connexion

Master (Bac +5)

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Master (Bac +5) / par Ama

MessageLe 05 Mai 2014, 02:49

Bonjour je voudrais intégrer votre faculté et j'aimerais avoir des indications sur la liste des masters qu'on peut faire dans votre université.
Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... bac-5.html

Ama

IP 41.214.119....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Master (Bac +5) / par quenthome

MessageLe 27 Mai 2014, 17:05

Bonjour,

Quelle faculté souhaites-tu intégrer ?
Ce n'est pas un forum d'école mais de quotidiens.

quenthome

IP 80.13.93.42...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Master (Bac +5) / par validation M1

MessageLe 29 Juin 2014, 23:25

bonsoir, je suis une étudiente en iup tourisme et j'ai passé la semain avant les examens de ratrappages du deuxième semestre...est ce que en M1 il y a la validation de l'année avec compensation entre les deux semestre ?? :/ merci en avance pour votre réponse

validation M1

IP 2.43.60.125...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Master (Bac +5) / par quenthome

MessageLe 30 Juin 2014, 09:58

Hello,

Si j'ai bien compris, tu as passé la semaine dernière tes rattrapages de M1 et tu souhaites savoir s'il est possible d'intégrer la M2 malgré des résultats défavorables ?

Alors je dirais que cela dépend de tes résultats (de base et ceux de tes rattrapages) et surtout cela dépend de ton IUP, il faut demander directement avec ton secrétariat ou la direction de ton programme pour connaitre les modalités de validation.

quenthome

IP 80.13.93.42...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers université