Membres | Inscription | Connexion

Prepa cachan ou double licence

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Prepa cachan ou double licence / par 22marine

MessageLe 10 Mars 2014, 00:16

Bonjour :D
Je suis actuellement en terminale ES. Par la suite je souhaiterais me dirigeais vers un master droit des affaires/fiscalite, en france ou en angleterre. Mais avant d'arriver,si possible,a ce genre de master j'hesite pour le post bac entre :
- une prepa ens cachan option D2 (qui un un mix entre prepa et fac d'eco)
- une prepa ens cachan opion D1 (mix entre prepa et fac de droit)
- ou une double licence droit/eco

Selon moi, a premiere vue la doucle licence semble plus approprie mais finalement une prepa ens cachan est egalement tres interessante; elle semble utile pour acquerir un rythme de travail et des connaissances solides. Et puis une prepa de ce genre offre diverses possibilites de continuitation interessantes : ens, magisteres, science po... ce qui m'interesse egalement, au dela d'une formation droit des affaires/fiscalites. Je suis egalement tres attire par l'international :)
Voila je suis un peu perdue et souhaiterais connaitre des avis exterieur sur la meilleure facon d'acceder aux masters du type : Double Diplôme Droit des affaires et Fiscalité d'HEC/pantheon srbonne
merci beaucoup

22marine

IP 81.187.64.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Prepa cachan ou double licence / par ntadla

MessageLe 12 Mars 2014, 11:00

Si tu ne te sens pas au niveau du rythme fonce pour la prépa si tu as déja un bon rythme de travail et que tu es certaine de faire cette double licence ben va y n'hésite pas !!!
Bon courage :)
croquer la vie à pleine dent, voyager !

ntadla

IP 78.115.38.4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université