Membres | Inscription | Connexion

MBA ESG ou MBA à l'IAE Paris

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

MBA ESG ou MBA à l'IAE Paris / par Kaouther

MessageLe 09 Jan 2014, 22:12

Salut tout le monde,
J'ai besoin de votre aide pour faire le choix entre le MBA proposé à ESG et à l'IAE de Paris,
Quelqu'un a déjà étudié à l'une de ces institutions?
Avez vous une idée sur les débouchés sur le marché de travail. Est-ce vraiment interssant?
Avez vous dautres propositions pour des M2 pareils avec un budget annuel ne dépassant pas les 9000 Euros?
Merci d'avance.

Kaouther

IP 41.227.198....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: MBA ESG ou MBA à l'IAE Paris / par Toto

MessageLe 10 Jan 2014, 12:04

Salut,

Je suis actuellement en train de terminer mon MAE à l'IAE de Paris avec une formation d'ingénieur à la base et personnellement, c'est l'établissement que je te conseille.
Je ne connais pas l'ESG, mais je pense que l'IAE de Paris est plus sélectif (environ 20% des candidats admis) et jouit d'une meilleure réputation (Paris1, Sorbonne).
D'autre part, le MAE est un Master à la base ce qui implique des obligations et un certain sérieux : c'est pas l'école des fans, c'est pas parce que t'as payé l'inscription que tu seras diplômé.
Les enseignants et enseignements sont d'un très bon niveau.
Enfin, les frais de scolarité me semblent inférieurs de moitié ce qui n'est pas négligeable.

Toto

IP 10.1.103.16...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université