Membres | Inscription | Connexion

Vends cours DCG

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Vends cours DCG / par El_Yenko

MessageLe 24 Sep 2013, 07:44

Bonjour à tous.

L'an dernier suite à la fermeture de mon entreprise je me suis retrouvé au chômage pendant une longue période sans parvenir à retrouver un job.
J'ai alors décidé de me réorienter vers le secteur de la comptabilité (où je sais que le marché de l'emploi est moins tendu).
J'ai démarré une préparation au DCG avec un organisme de formation bien connu (dont le nom commence par "compta" et se termine par "lia" :-) ) pendant plusieurs mois, mais le hasard a fait que j'ai finalement fini par trouver un job en cdi bien rémunéré dans ma branche (commerce international), et du coup je laisse tomber cette formation.

Malheureusement, il est trop tard pour me faire rembourser, je revends donc d'occasion mes cours (classeurs de cours + vidéos + exercices corrigés) pour l'intégralité des UE.

Je propose un prix de 60€ par UE.

N'hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes intéressés!
A bientôt

El_Yenko

IP 109.26.59.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université