Membres | Inscription | Connexion

Correction/mise en page mémoire et thèse

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Correction/mise en page mémoire et thèse / par correction64

MessageLe 24 Sep 2013, 07:42

Bonjour,

Je vous propose mes services de correction et de mise en page pour vos travaux de recherche tels que les mémoires de master, les thèses de doctorat, études, etc.

Deux types de prestation sont possibles :
- correction « classique » : les fautes d’orthographe, de grammaire, de syntaxe et de ponctuation sont corrigées,
- correction « avancée » :
• les fautes mentionnées ci-dessus sont corrigées,
• un travail de reformulation est effectué sur les phrases qui en ont besoin, de manière à ce qu’elles soient claires, fluides et d’une longueur correcte,
• le document est mis en page pour obtenir une présentation agréable et logique (sommaire, notes de bas de page, tableaux et graphiques, bibliographie, etc.),

J’applique les règles typographiques en usage à l’Imprimerie nationale, mais suis bien entendu à l’écoute de vos demandes particulières.

Je connais très bien les exigences avec lesquelles les travaux de recherche doivent être menés et rédigés. J’ai moi-même écrit un mémoire dans le cadre de mon master de traductologie anglais. Je suis également titulaire d’une licence de lettres modernes.

Les tarifs sont de 0,70 euros par page pour la correction « classique » et de 0,90 euros par page pour la correction « avancée », et sont dégressifs en fonction du nombre de pages.

Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : info@desmilliersdemots.com

A bientôt,

correction64

IP 77.84.165.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Correction/mise en page mémoire et thèse / par NESI

MessageLe 29 Sep 2014, 15:26

Bonjour,
Pour la mise page d'une thèse.
Urgent!
Merci de répondre