Membres | Inscription | Connexion

Relecture travaux universitaires

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

relecture travaux universitaires / par moutier

MessageLe 09 Sep 2013, 09:34

La relecture d’une thèse ou d’un mémoire est une étape indispensable dans le processus de fabrication d’un document et il ne faut pas que les étudiants sous estiment l’importance de la syntaxe dans l’appréciation du jury qui ne pourra apprécier à sa juste valeur la qualité d’un travail si le texte n’est pas impeccable, fluide, cohérent sans coquilles ni fautes d’orthographes récurrentes (même et surtout dans les matières dites «scientifiques» la présentation se doit d’être irréprochable sous peine d’incompréhension ou de mauvaise interprétation (l’ellipse est courante !).
Le tarif est établi en fonction du nombre de pages confiées et du temps passé à la correction du texte. Afin que je puisse calculer ce temps et pour que les étudiants puissent comprendre ma façon de procéder je propose la correction gratuite de quelques pages (word, pdf ou papier). Il faut compter une semaine pour une correction.
="mailto:annick.moutier@wanadoo.fr">annick.moutier@wanadoo.fr

moutier

IP 83.198.95.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université