Membres | Inscription | Connexion

[Help] Inscription pedagogique Nanterre

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

[Help] Inscription pedagogique Nanterre / par Skyblues

MessageLe 05 Sep 2013, 02:15

Salut,

J'entre en L1 Droit cette année à Nanterre . Mon inscription administrative a été effectuée début juillet , mais je ne suis toujours pas inscrit pedagogiquement . Je me suis renseigné sur le site de l'UFR droit nanterre et apparemment, il fallait que je m'inscrive après avoir reçu la carte d'etudiant et la convocation pourl'inscription pedagogique. (donc en juillet) Or je n'ai pas eu cette convocation . Mais j'ai vu que l'inscription pedagogique se faisait en septembre donc peut-etre que je me fais du souci pour rien mais c'est bientôt la rentrée et je suis inquiet à l'idée de ne ps avoir d'emploi du temps ni mes matières et de probablement perdre une année pour rien .Si certains Nanterriens ou autres peuvent m'aider ... Merci

Skyblues

IP 83.204.235....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université