Membres | Inscription | Connexion

Rentrée Paul Sabatier

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Rentrée Paul Sabatier / par EUGENIE

MessageLe 02 Sep 2013, 09:25

Bonjour,
je rentre moi aussi en L1 STS, et je ne comprends pas très bien quand est la pré-rentrée...
Auriez-vous des infos ??

Merci !! :)

EUGENIE

IP 88.167.101....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Rentrée Paul Sabatier / par Mathou

MessageLe 02 Sep 2013, 12:52

Sur le site, il y a un tableau qui indique les dates et heures de pré-rentrée pour les L1 selon les filières. Les L1 SN rentrent tous mercredi 11 septembre, mais il y a différents groupes et donc plusieurs heures. Le plus simple pour savoir est d'appeler l'université Paul Sab.

Mathou

IP 90.38.47.42...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Paul Sabatier / par Cosinus

MessageLe 02 Sep 2013, 16:16

Ok donc en gros notre rentrée c'est ce qu'ils appellent "accueil des L1" le mercredi 11. Il ne faut donc pas tenir compte de la date du Lundi 6, ca ne concerne pas les L1 ?

Cosinus

IP 82.125.29.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Paul Sabatier / par Mathou

MessageLe 02 Sep 2013, 18:01

Du lundi 9 tu veux dire?
Non je ne crois pas qu'il faut en tenir compte. On a la réunion de pré-rentrée le 11. Et le début des cours doit être le 16. Mais je ne suis pas sûre. Leur site est vraiment pas clair, il est mal fait...

Mathou

IP 90.38.47.42...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Paul Sabatier / par Cosinus

MessageLe 02 Sep 2013, 19:32

Oui du Lundi 9. En effet ça me parait logique que la réunion d'accueil soit la pré rentrée et que l'on commence les cours dans les jours suivants.
J'avoue que niveau informations ils sont pas au top ! ;)
Merci pour tes réponses en tout cas.

Cosinus

IP 82.125.29.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université