Membres | Inscription | Connexion

Rentrée Paul Sabatier

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Rentrée Paul Sabatier / par Mathou

MessageLe 08 Sep 2013, 20:22

Demain en fait, j'crois qu'il y a pas de réunion pour les L1 parce que j'ai envoyé un sms à un mec du syndicat, et il a dit les dates et heures sont sur le site, et à priori ya rien demain.
Mais j'suis sûre de rien!..

Mathou

IP 80.10.159.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Rentrée Paul Sabatier / par Cosinus

MessageLe 09 Sep 2013, 12:10

Bon perso sur le site j'ai juste vu les horaires de ce qu'ils appellent "journée d'accueil des L1". Pour les SN c'est Mercredi. Mais il n'y a pas d'autre date précise.
Si quelqu'un a eu plus d'infos...

Cosinus

IP 92.136.73.5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Paul Sabatier / par Eivael

MessageLe 09 Sep 2013, 19:38

Salut à tous, moi je suis en L1 sfa (je rentre donc mardi 10) et je me suis posée la même question que vous ; à savoir si je n'ai pas raté ma pré-rentrée aujourd'hui... Seulement, mon père travail à la FAC et il était allé se renseigner et avait obtenu le calendrier qu'il y a sur le site ( a savoir mardi pour sfa et mercredi pour sn) mais, je me pose des questions, car vers 15h, sur fun, y'a une fille qui a envoyé un sms et l'animateur l'a lu, elle disait qu'elle avait fait sa rentrée aujourd'hui (soit le 9 septembre) en première année sciences à Paul Sabatier... Donc bon, si c'est pas rassurant du tout!

Eivael

IP 90.84.144.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Paul Sabatier / par Mathou

MessageLe 10 Sep 2013, 13:02

Nous hier matin, on est allée à l'accueil et on nous a dit qu'il y avait pas de rentrée le 9 pour les L1. Donc à mon avis, t'as rien raté, la fille de fun s'est trompée! x)

Mathou

IP 109.220.176...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université