Membres | Inscription | Connexion

Rentrée Paul Sabatier

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Rentrée Paul Sabatier / par Mathou

MessageLe 04 Sep 2013, 10:19

Je viens d'appeler la fac, et il paraitrait qu'on a tous une réunion de rentrée le lundi 9, en plus de celle de pré-rentrée du 11. Pour l'heure de cette réunion du 9, la dame du secrétariat ne la connaissait pas. Elle m'a dit qu'il fallait se rendre au batiment 3PN pour avoir les infos. Quelqu'un aurait-il plus d'infos? (je ne suis pas encore à Toulouse donc je ne peux pas aller voir).

Mathou

IP 86.199.64.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Rentrée Paul Sabatier / par Cosinus

MessageLe 04 Sep 2013, 17:44

Merci pour l'info ! :)
Malheureusement je ne suis pas encore à Toulouse non plus...
Si quelqu'un sur place pouvait aller à la pêche aux infos ça serait super.

Cosinus

IP 82.125.29.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Paul Sabatier / par loulouK31

MessageLe 05 Sep 2013, 15:28

Je suis passé hier à l'université et ils venaient de recevoir les dates (+heures) de rentrées. Il vous suffit juste de les appeler (il faut que vous donniez votre matière principale, ce que vous avez choisi de faire + si vous êtes dans un enseignement spécial (ex:préparation au concoure polytechnique > c'est le seul que j'ai pu voir parce que j'y vais)). Si vous avez d'autre question j’essayerai d'y répondre.

loulouK31

IP 82.125.33.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Paul Sabatier / par Mathou

MessageLe 08 Sep 2013, 15:10

Salut!
Quelqu'un n'aurait pas l'heure de la réunion de lundi 9 des L1 en SN (biologie/biochimie)?
Merci d'avance

Mathou

IP 109.220.176...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Paul Sabatier / par Shey

MessageLe 08 Sep 2013, 19:33

Bonjour, perso j'ai vu le calendrier de rentrée de L1 et apparement ça commencerait mardi 10, je suis un peu perdue et si il y'a quelque chose lundi 9 je 'ai pas vu..

Shey

IP 83.155.141....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université