Membres | Inscription | Connexion

Remboursement de bourse alors que j'ai validé mon année

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Remboursement de bourse alors que j'ai validé mon année / par one.93

MessageLe 29 Juil 2013, 21:24

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide,
Donc comme indiqué dans le titre j'ai reçu aujourd'hui, le 29/07/13, une lettre du CROUS de Versailles me demandant de rembourser la bourse du 2nd semestre alors que j'ai validé mes deux semestres et de plus j'ai validé le deuxième avec une meilleurs moyenne et j'ai été absent mais à chaque absence j'ai donné le certificat à l'enseignante concérné.Mais c'est vrai qu'une fois j'ai été absent à deux TP et j'avais donné la photocopie des certificats médicaux mais l'enseignante voulais les originaux et je pense que c'est à cause de ça, mais je comprend pas pourquoi on vient me reprocher à moi de ne pas être assidus alors que je valide mon année avec 12,02 de moyenne et mention Assez Bien, alors que d'autre abandonne au milieu de l'année et on me met dans le même sac, de toute façon demain j'irai là-bas pour voir ce qui l'en est et quelq sont mes absences pour dire que je ne suis pas assidus, mais je voudrais aussi des commentaire et où des personnes ayant réglé des problèmes avec le CROUS.
Merci d'avance

one.93

IP 84.101.23.5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Remboursement de bourse alors que j'ai validé mon année / par one.94

MessageLe 31 Juil 2013, 09:42

Bonjour à tous, comme je l'avais dit je me suis rendu au CROUS hier matin à 8h30, j'ai donc rencontrer une dame qui était toute seule présente dans un bureau près de l'entrée et donc je lui ai fait part de mon étonnement concernant la lettre que j'ai reçu et lorsqu'elle l'a vu, elle me dit vous avez été absent au partiel, c'est pour cela que vous avez reçu cette lettre, c'est le service de votre université qui à envoyez l'information, mais je lui répond avec un sourire, que je n'ai pas été absent au partiel car j'ai validé mon année et là elle me dit alors ca doit être une erreur de notre part car ca peut arriver et m'explique que je devrais me rendre au bureau de la bourse de mon université avec mon relevé de note afin qu'il me fasse une attestation d'assiduité au examen et ensuite je devrais la leur envoyer.
De plus j'ai essayez de contacter la personne qui suit cette affaire, on trouve son mail sur la lettre qu'ils ont envoyémais pas de réponse après l'envoi de trois mails, donc en attente.

one.94

IP 78.117.13.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université