Membres | Inscription | Connexion

CHANGEMEN DE FAQ AU DERNIER MOMENT???

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

CHANGEMEN DE FAQ AU DERNIER MOMENT??? / par Lalala

MessageLe 09 Juil 2013, 09:33

Bonjour j'habite dans le Centre et j'ai un gros problème.
Cette année j'étais en terminale L.
Sur postbac, j'avais mis en vœu 1 Nanterre et en vœu 2 Evry-Val-d'Essonne.
J'ai été acceptée à Evry et en liste d'attente à Nanterre. A ce moment là j'ai mis pour Evry "oui mais" comme réponse, car je ne savais pas vraiment le quel je préféré et je souhaitais le visiter..
J'ai pas pris le temps finalement de visiter ces deux universités, j'ai eu mon BAC, Nanterre m'a accepté et du coup, Evry s'est enlevé de mes vœux...
Cependant, les loyers sur Nanterre sont exorbitants pour une étudiante, les propositions d'appartements sont rares.. Alors qu'a Evry j'ai déjà trouvé plusieurs appartements que je pourrais prendre et qui ne sont pas chers.
Bref, j'aimerais changé de FAQ: j'ai essayé d’appeler celle d'Evry, je suis tombé sur un gardien qui m'a dit que tout le monde était en vacances et qu'il ne savait pas quand ils reviendront...
En attendant je suis bloqué: je ne sais pas ou chercher d'appartement, je n'ai pas envie d'aller à Nanterre mais dois_je quand même m'inscrire à leur université pour ne pas prendre le risque de me retrouver sans FAQ??
HEEEEEEEEEEEEEELPPPP

Lalala

IP 212.195.239...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université