Membres | Inscription | Connexion

Correction mémoire en linguistique

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

correction mémoire en linguistique / par halawa

MessageLe 24 Juin 2013, 22:07

bonjour
je suis étudiante, je cherche une correction pour mon mémoire (93 pages) en urgence. je voudrais quelqu'un de confiance (arnaqueurs et correcteurs qui n'ont pas de bon français académique éloignez vous), qui pourrait me rendre le dossier en bon français recherché. je veux pas qu'on me corrige le dossier superficiellement, quelques fautes d'orthographe par ci, d'autres en ponctuation par la. il faut regarder les phrases maladroites et relever le niveau du français utilisé. je voudrais vraiment miser devant le jury sur le niveau du langage tout comme sur le contenu de mon analyse dans le dossier.
au plaisir de vous lire.

halawa

IP 193.248.149...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: correction mémoire en linguistique / par plumeplume

MessageLe 25 Juin 2013, 20:38

je pourrais vous aider sur ce travail, quel est le délai exactement ?.
c'est effectivement un travail que je suis capable de la faire. je suis écrivain et journaliste.
vous pouvez toujours m'envoyer un message : 1casstyle at gmail dot com

plumeplume

IP 193.248.143...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: correction mémoire en linguistique / par Votre Scriptorium.com

MessageLe 22 Juil 2013, 12:02

Bonjour.

Peut-être avez-vous déjà trouvé votre correcteur... Dans ce cas, j'en suis ravie pour vous.

Dans le cas contraire je me permets de vous proposer mes services.
Je suis correctrice (entres autres services) et de plus ai suivi un cursus de langues étrangères incluant bien évidemment des cours de linguistique.

J'aurais besoin de savoir le délai dont vous disposez et dans lequel votre mémoire doit être corrigé.

Si vous voulez plus d'informations sur mes prestations, vous pouvez consulter mon site internet "votre-scriptorium.com" et m'envoyer un mail à l'adresse que vous y trouverez dans l'onglet "me contacter". Vous pouvez aussi passer par ma page facebook professionnelle si vous préférez.

Cordialement.

Marie-Aude Arbogast-Gonzalez
Votre Scriptorium.com

Votre Scriptorium.com

IP 90.40.111.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers université