Membres | Inscription | Connexion

Injustice ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Injustice ? / par FlyGhost

MessageLe 14 Mai 2013, 18:17

Bonjour à tous,

Mon amie est étudiante et vit depuis quelques une situation qui me paraît très injuste. Elle est étudiante en informatique et travaille avec l'ensemble d'une équipe sur un gros projet de fin d'étude.

La soutenance à lieu dans quelques jours et l'ensemble des travaux de chacun sont regroupés pour faire une super application et répondre aux attentes des professeurs.

Le problème est que la personne chargée de regrouper les travaux de chacun refuse d'inclure celui de mon amie, prétextant un un dépassement de délai. En attendant, les autres membres ont pu et continuent à intégrer leur partie sans soucis. Les raisons de ce refus restent absolument inconnues pour nous deux surtout que la partie de chacun des membres du groupe de travail ne ferait que contribuer à l'amélioration du projet.

Cette personne porte-t-elle atteinte aux droits de mon amie, l’empêchant ainsi de montrer son travail au corps enseignant ? Que faire à part prévenir les professeurs ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

FlyGhost

IP 88.188.64.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université