Membres | Inscription | Connexion

Formation à distance : se former, obtenir un diplôme par cor

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Formation à distance : se former, obtenir un diplôme par cor / par akouna_abdellah

MessageLe 09 Avr 2013, 18:27

akouna_abdellah

IP 41.248.212....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Licence en gestion d'entreprise / par Moussa Ballo

MessageLe 27 Août 2014, 07:32

Je vous informe que je dispose d'un diplôme de BTS il y a 32 ans. Depuis 206 j'ai créé une entreprise de BTP mais j'ai beaucoup de difficultés pour faire sa promotion. Je veux prendre des cours de gestion d'entreprise avec objectif d'avoir la licence qui pourra m'aider dans l'élaboration des offres (CV) mais aussi une technicité pour la bonne gestion de la structure. Je suis au Mali et a fréquenté l'école polytechnique de 1978 -1982, spécialité Génie rural.
Ainsi, prière me donner les informations:
*combien devait me coûter un cours de licence "gestion d'entreprise" et svp par correspondance.
* le temps de la formation

Mon adresse est la suivante: ="mailto:moussaballo@hotmail.com">moussaballo@hotmail.com

Moussa Ballo

IP 41.203.195....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université