Membres | Inscription | Connexion

Faculté de lettre

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Faculté de lettre / par lili54115

MessageLe 16 Fév 2013, 18:17

Bonjour à tous,
Je suis une étudiante en première année de Sciences du langage à l'université de Nancy (pour devenir prof des petites écoles). A la fin de cette année scolaire, il est prévu que je déménage dans la banlieue parisienne (à Bondoufle dans le 91 plus précisement)
Hors je n'ai pas trouvé de fac de lettre faisant ma licence à Bondoufle où dans les environs, du coup je suis obligé d'aller à Pais mais le problème est qu'il y'a plusieurs facultés qui font ma licence et je vais l'a choisir en fonction du temps que je devrai passer dans les transports en commun pour m'y rendre. Donc ce que je voudrais savoir c'est est ce que l'un d'entre vous pourrais me renseigner sur les transports en commun à prendre exactement pour se rendre à l'université Paris 3, à la sorbonne, à Paris Diderot et enfin à PARIS Descartes ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée

lili54115

IP 10.2.2.91...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université