Membres | Inscription | Connexion

Enseignements de la LLCE italien ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Enseignements de la LLCE italien ? / par livia20

MessageLe 13 Fév 2013, 16:40

Bonjour, je suis actuellement en LEA mais je viens de découvrir que je ne valide pas mon semestre, mes notes sont basses et pourtant je travaille, je fais des efforts... Je me demande donc si je ne devrais pas me réorienter, je pense intégrer une LLCE italien car c'est la matière que je préfère et dans lequel je m'en sors le mieux mais j'ai peur de rater là encore...
Alors je demande vos témoignages quant aux enseignements de cette licence (je pense demander la fac de Saint Denis) , aux difficultés, au travail que l'on doit faire...Je n'ai pas envie de refaire des matières telle que la méthodologie (qui consiste dans ma fac à faire un mémoire de bibliographie) alors je voudrais savoir si elle est au programme.
Je voudrais étudier les possibilités qui s'offrent à moi en cas d'échec mais j'attends de voir la fin de l'année, je n'ai pas envie de m'engager une année de plus pour au final me rendre compte que la fac ne me convient et recommencer une troisième fois. Je serais contente d'avoir vos avis sur cette licence quelque soit votre fac , merci.

livia20

IP 10.2.2.90...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université