Membres | Inscription | Connexion

Mémoire Mon Amooooour!

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Mémoire Mon Amooooour! / par maitegarra

MessageLe 12 Fév 2013, 20:41

Bonjour,

Nous sommes une jeune équipe de graphistes et de correcteurs diplômés et nous venons de créer le site www.memoiremonamour.com Il s'agit d'un service de mise en page et de correction orthographique spécialement pensé pour les étudiants. Nous étions nous-mêmes étudiants il y a peu de temps, nous avons eu divers travaux universitaires à rendre. Nous savons que les étudiants négligent trop souvent la mise en page et l'orthographe des mémoires et autres rapports de stage par manque de temps. Pourtant, une bonne mise en page et une orthographe correcte sont essentielles. Un professeur qui donne des bonnes notes est un professeur qui n'a pas mal aux yeux! Nous vous proposons d'intervenir à la fin de votre rédaction en le corrigeant et en assurant une mise en page digne de professionnels.
Vous pouvez découvrir sur notre site Internet un aperçu des 10 modèles de mises en page originales créées par nos graphistes. Ces modèles respectent les normes universitaires et ont été approuvés par des professeurs.
Les tarifs généralement appliqués par les écrivains publics et les graphistes sont inaccessibles pour les étudiants. Chez Mémoire Mon Amour nous avons choisi d'appliquer des tarifs beaucoup plus bas sans pour autant négliger la qualité.
N'hésitez pas à nous rendre visite sur www.memoiremonamour.com

L'équipe de Mémoire Mon Amour

maitegarra

IP 10.2.2.90...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université