Membres | Inscription | Connexion

Validation semestre DUT

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

validation semestre DUT / par mariee44

MessageLe 29 Jan 2013, 16:44

Bonjour à tous,

Je me retrouve aujourd'hui dans une situation délicate. Je suis en 2e année de DUT, cependant je n'ai pas validé mon semestre 2, je suis passée en 2e année car j'avais la possibilité de valider ce semestre en le compensant avec le 3e. La fin du 3e semestre est proche et je n'arriverai pas à compenser le 2e semestre, je pense me trouver à environ 9,5 de moyenne (S2+S3). Mon 3e semestre sera validé. Pensez-vous que le jury peut m'accorder des points et me faire passer en S4 sachant que j'ai été assidue et j'ai nettement progressé par rapport à l'année dernière.

mariee44

IP 10.2.2.90...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: validation semestre DUT / par Lamidesido

MessageLe 14 Fév 2013, 10:51

En effet à 9,5 le jury peut te te donner ton trimestre mais pas ton S2 et si il ya bcp à rattraper il vaut mieux repasser en S2!
Il y a aussi les matières options (sport, théâtre, dessin…) qui peuvent donner des pts à la moyenne g… jusqu'à 0,5 si tu a 20 !
bon courage!

Lamidesido

IP 10.2.2.90...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université