Membres | Inscription | Connexion

Formation a distance CNFDI/EDUCATEL

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: formation a distance CNFDI/EDUCATEL / par SophieAr7

MessageLe 11 Avr 2014, 10:12

Bonjour,
pour Educatel je n'ai pas la réponse mais je sais que mon école propose des formations à distance depuis l'étranger. Je crois que ça ne concerne que quelques formations parmi celles qui sont proposées pour la France mais peut-être que tu y trouveras ton bonheur.

Je te laisse les liens pour information :
http://www.icademie.com/
http://www.icademie-international.com/

cocos a écrit :
> je veux savoir si je peux m'inscrire sur Educatel sachant que je ne
> n'habite pas en France, je suis en Egypte,
>
> est ce possible d'obtenir une licence reconnue par l'etat Francais, et en
> ligne svp
>
> repondez-moi ici : ="mailto:cocos.gate@aol.com">cocos.gate@aol.com

SophieAr7

IP 89.85.26.15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: formation a distance CNFDI/EDUCATEL / par Pucess08

MessageLe 17 Avr 2014, 21:47

Bonsoir, je ne suis également pas satisfaite d éducateur non plus, inscrite fin octobre chez eu en 2013, donc je passe le cap en 7mois, j en bien reçu tout mes cours certes complexes, je galère car j ai peu de temps je travail à côté, mais cela c est mon problème. Mais depuis 1 mois je les appelle toute les semaines pour recevoir mes DVD de modelage facial, d épilation ainsi que celui de manucurie mais en vain, je suis à jour de mes règlement depuis février et la date du cap approche et je n ai pas l essentiel. Alors attention, réfléchissez avant de vous inscrire. Moi je suis furax contre eux. La date du cap n et pas extensible lui?

Pucess08

IP 79.95.102.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: formation a distance CNFDI/EDUCATEL / par sandy1589

MessageLe 30 Avr 2014, 08:28

Bonjour,

Je suis très surprise de votre message au sujet des DVD.
Ils sont envoyés progressivement au cours de votre parcours pédagogique. N’hésitez pas à me contacter directement afin de résoudre ce malentendu au plus vite.
Coryne Sultan
tel : 01.60.46.55.50

Pucess08 a écrit :
> Bonsoir, je ne suis également pas satisfaite d éducateur non plus, inscrite
> fin octobre chez eu en 2013, donc je passe le cap en 7mois, j en bien reçu
> tout mes cours certes complexes, je galère car j ai peu de temps je travail
> à côté, mais cela c est mon problème. Mais depuis 1 mois je les appelle
> toute les semaines pour recevoir mes DVD de modelage facial, d épilation
> ainsi que celui de manucurie mais en vain, je suis à jour de mes règlement
> depuis février et la date du cap approche et je n ai pas l essentiel. Alors
> attention, réfléchissez avant de vous inscrire. Moi je suis furax contre
> eux. La date du cap n et pas extensible lui?

sandy1589

IP 88.171.9.16...

Alerter un modérateur
Répondre

formation a distance assistante juridique / par papillon80

MessageLe 15 Mai 2014, 09:15

bonjours, je suis une maman, ayant arrête mes études à bac + 2 en droit, j'aimerai revoir et m' améliorer. j'aimerai par la suite travailler dans les cabinets en tant qu’assistante juridique ou secrétaire. cependant, je ne sais pas par qu'elle formation à distance passé. je ne veux pas payer une formation qui ne seras pas reconnu par le ministère du travail. On parle souvent du CNED mais ce qu'il propose comme formation n'est pas dans mon domaine. des lors , j'aimerai avoir des infos par des personnes qui ont effectués leur formation soir pas le CNFDI ou educatel. merci d'avance.

papillon80

IP 62.34.118.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: formation a distance CNFDI/EDUCATEL / par anjell90

MessageLe 04 Juin 2014, 11:12

bonjour je voulais vous suggérer les formations présentes chez www.e-careers.fr les formations sont en ligne combinent harmonieusement des supports vidéo, audios, des salles de classe virtuelles mais aussi des laboratoires virtuels qui constituent un programme d’éducation adapté à notre génération j'ai effectuer avec eux une formation en MS Excel 2010 et j'ai bien aimer .

anjell90

IP 2.5.156.90...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université