Membres | Inscription | Connexion

Demande de preinscription dans les universite parisienne

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: demande de preinscription dans les universite parisienne / par diopjordan@yahoo.fr

MessageLe 13 Jan 2012, 00:24

Bonjour, je m'appelle Doudou Diop, je suis etudiant en Master 1 en finance internationale et marche boursier. Je demande une preinscription aux universites Parisiennes.

diopjordan@yahoo.fr

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande de preinscription dans les universite parisienne / par ramrouma114

MessageLe 20 Fév 2012, 14:38

bonjour!
j'ai bien noté que vous désirez continuez vos études Supérieur , je vous conseille de visiter le site http://placedenseignement.com/ , personnellement ça ma beaucoup aider, moi qui a perdu beaucoup de temps à chercher l'information à droite et à gauche et à empiler les brochures, et oui on est tous passer par là , ce site vous offre la possibilité de choisir votre diplôme ,le pays ou vous désirez continuer vos études Canada,France,Tunisie,Maroc et enfin valider votre inscrip (gratuit)est voilà le tour est joué , votre profil sera vu par les écoles ou univesités concernés qui vous contacterons une fois votre dossier approuvé , super non :)

ramrouma114

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université