Membres | Inscription | Connexion

Inscription Paris X - Nanterre étudiants boursiers

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Inscription Paris X - Nanterre étudiants boursiers / par hamed45

MessageLe 02 Sep 2010, 18:19

Bonjour, je cherche actuellement à m'inscrire à UPX en L2 MIA en tant que boursier. Normalement je dois prendre rendez-vous (entre le 2 et le 23 septembre) mais on n'est pourtant le 2 septembre et je n'arrive pas a prendre rendez-vous. Ai-je manqué une étape ??

hamed45

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Inscription Paris X - Nanterre étudiants boursiers / par Bosco

MessageLe 21 Sep 2010, 16:18

Salut Hamed
Désolé de te répondre si tard mais je n'avais pas vu ton message. Ce qu'il faut savoir avec Sésame, c'est que si tu as le moindre problème avec une étape ou que tu as tout validé mais que tu n'arrives toujours pas à obtenir une date, il faut se rendre impérativement au secrétariat des étudiants de l'année de la licence correspondante. Sésame est une plateforme utile quand tout marche mais elle peut poser des problèmes quand des étapes n'ont pas été correctement configurées par le service des inscriptions (et cela arrive souvent avec certaines inscriptions en licence ou master...chaque année !).

Bon courage.

Bosco

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université