Membres | Inscription | Connexion

Etudier en France pour l'année 2011 - 2012

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Etudier en France pour l'année 2011 - 2012 / par djenabou

MessageLe 21 Juin 2010, 10:28

salut,
je suis Djenabou Moussa, je suis à la recherche d'une bourse d'etudes en France j'ai obtenus mon Bac dèpuis 2005 et le BTS en Assistante de Direction en 2008.Pour l'instant je suis Assistante de Direction dans une Société au Tchad et en même temp caissière.je suis née de parents pauvre donc je me bat pour continuer mes études à l'étranger et avoir un haut niveau d'étude.
suite à l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Messieurs mes l'expression de mes les plus distinguées

djenabou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudier en France pour l'année 2011 - 2012 / par Jorgie

MessageLe 17 Juil 2010, 02:11

Bonjour,
j ai fini mes 4 annees en Gestion des PME. J aimerais faire un Master pour continuer mes edtudes, j aimerais bien concretiser mon reve cependant seule une bourse pourrait m aider a le realiser. Je viens D' Haiti, la Caraibe.
Merci de votre aide

Jorgie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier en France pour l'année 2011 - 2012 / par Souhail Mouzoun

MessageLe 19 Août 2011, 02:57

je m'appel souhail mouzoun je suis a la recherche d'une university de informatique

Souhail Mouzoun

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université