Membres | Inscription | Connexion

Master 2 professionnel journalisme culturel paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: master 2 professionnel journalisme culturel paris 3 / par Ketty

MessageLe 19 Mars 2012, 12:58

Oui je rencontre exactement le même problème : impossibilité d'obtenir des informations. Ce master est-il reconnu ? Quelle est la qualité de l'enseignement ? Comment se préparer au concours ?

Ketty

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: master 2 professionnel journalisme culturel paris 3 / par Miranda

MessageLe 26 Mars 2012, 17:07

Bonjour Jeanne,

j'espère que tu auras ce msg même si ton post commence à dater... J'ai tenté le master en question l'année dernière mais je n'ai pas été prise pour l'écrit... Je réitère donc ma candidature ! Peux-tu m'indiquer quels détails avais-tu mis en avant dans ta lettre de motivation ? Faut-il avoir un sujet de recherche ? La brochure n'est pas claire du tout ...

Merci pour tous tes conseils !

Bien cordialement,
M.

Miranda

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: master 2 professionnel journalisme culturel paris 3 / par guiyouoo

MessageLe 12 Avr 2012, 07:20

Je ne sais pas si ce message parviendra aux intéressés mais sait-on jamais...! [img]http://www.bosin.info/g.gif[/img]

guiyouoo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

uHUhusPOmGY / par Deachibiloversc

MessageLe 03 Mai 2012, 14:37

45 10/10/11 dit: Salut Roberto,A mon avis, tu te lances dans qluquee chose de tre8s de9licat et complexe. Je ne sais meame pas si c'est possible d’ailleurs Faire interagir 2 BDD comple8tement diffe9rentes doit-eatre hyper difficile Personnellement si un jour je souhaite installer un forum pour comple9ter mon blog, j'opterai plutf4t pour l'excellent . En plus il existe de9sormais sous forme de simple extension.Une fois bien configure9, regardes ce que e7a donne sur mon blog :{} +1Cette re9ponse est utile ?

Deachibiloversc

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université