Membres | Inscription | Connexion

Fac de droit pantheon sorbonne

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Fac de droit pantheon sorbonne / par Mimou

MessageLe 30 Juin 2010, 18:37

Bonjour,
J'ai été étudiante en droit à Paris 1 (dc Panthéon Sorbonne) et je n'ai pas eu de mal à integrer cette fac. J'avais des notes correctes au lycée,plutot bonnes et je te conseille de ne pas trop t'en faire!
En ce qui concerne la place attribuée à cette fac dans la liste des voeux, mon amie ne l'avait pas mis en 1er choix, mais a été acceptée dans celle-ci.

Mimou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Fac de droit pantheon sorbonne / par Mimou

MessageLe 30 Juin 2010, 18:38

Bon courage!

Mimou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Fac de droit pantheon sorbonne / par Vivien

MessageLe 14 Fév 2011, 21:29

Bonjour,
Je sais que j'arrive un peu tard mais j'ai un doute vis a vis de mon orientation.
Je suis etudiant en troisième année de droit a Clermont Ferrand, je n'ai, pour l'instant, jamais eu de mention et je souhaite postuler au master droit fiscal ufr1 de Paris 1... Ma question est la suivante : ai je mes chances ? La sélection pour ce master est elle forte ?
Merci d'avance pour vos réponse

Vivien

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Fac de droit pantheon sorbonne / par Outré

MessageLe 02 Déc 2012, 21:30

Tartuffe Caen 3 ème ? je suis a Paris 1 en L3 et je viens d'apprendre qu'il y'avait une fac de droit, Non les facs honorables hors Paris 1 (du bon coté du luxembourg) et l'autre du mauvais coté (Paris II) ce sont paris X (social et constit, troper oblige ), sceaux (droit public des affaires ou financier), aix (pour le magistère de fiscalité) , bordeaux (en pénal) , strasbourg (UE et Djce pas mal) et les tradi lyonnaises (nos AMIS).

Outré

IP 10.2.2.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Fac de droit pantheon sorbonne / par yoyo

MessageLe 28 Mars 2014, 11:23

t'as raison : Université de Caen Basse Normandie 3ème faculté de droit de France... :shock:

yoyo

IP 193.55.101....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université