Membres | Inscription | Connexion

Demande de pré-inscription en france

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

X((:P)Re: demande de pré-inscription en france / par belghaouti masmoudi

MessageLe 26 Jan 2010, 22:09

je m'appelle belghaouti masmoudi ,je suis étudiant algerien
J'ai une licence appliquée en marketing,et je souhaite avoir une pré-inscription 2010-2011 en mastère 1 et 2, en france

belghaouti masmoudi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ETUDE / par mcharek walid

MessageLe 18 Fév 2010, 18:21

bonjour,
je m'appelle walid mcharek, je suis étudiant a l'institut supérieur de science et technologie de l'environnement en Tunisie
J'ai une licence appliquée en énergie et environnement je souhaite avoir quelques informations sur la pré-inscription 2010-2011 en mastère 2, a paris si cela est possible .
Et j'aimerai choisir à l'avenir comme spécialité énergie
renouvelable ou thermodynamique

mcharek walid

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de pré-inscription en france / par AMANY WAZZAN

MessageLe 18 Fév 2010, 19:12

bonjour
je m appele amany wazzan,je suis étudiante en 2 éme année de Gestion a l'université saint-joeseph au liban..je voulais bien continuer ma derniére année de licence(L3) a Paris.veuillez m aidez pour obtenir le meilleur choix d'université qui convienta mon domaine de Gestion et m'aidez a obtenir toutes les informations et documents necessaires pour l inscription en année 2010-2011.
merci d'avance.

AMANY WAZZAN

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de pré-inscription en france / par Chery Heraud

MessageLe 21 Mars 2010, 21:57

je suis Chery Heraud, je vis en haiti, apres le terrible tranblement de terre qui a ravage mon pays, j'aimerais bien continuer mes etudes en france. j'etais etudiant en sciences comptables a l'universite de port-au-prince UP/IGC, Niveau deuxieme annee. je dois vous dire aussi que, ma maman vit a paris depuis plus de dix ans.

Esperant que vous repondrez favorablement a ma demande, recevez mes salutations les plus distinguees

Chery Heraud

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de pré-inscription en france / par Chery Heraud

MessageLe 22 Mars 2010, 00:04

je suis Chery Heraud, je vis en haiti, apres le terrible tranblement de terre qui a ravage mon pays, j'aimerais bien continuer mes etudes en france. j'etais etudiant en sciences comptables a l'universite de port-au-prince UP/IGC, Niveau deuxieme annee. je dois vous dire aussi que, ma maman vit a paris depuis plus de dix ans.

Esperant que vous repondrez favorablement a ma demande, recevez mes salutations les plus distinguees

Chery Heraud

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université