Membres | Inscription | Connexion

Demande de pré-inscription en france

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: demande de pré-inscription en france / par brini youssef

MessageLe 30 Mars 2010, 21:52

bonjour,
je m'appelle brini youssef,je suis .deplommer d'un licence en fluid et energie en tunisie
J'ai une licence appliquée en maintenance enfluid et energie issat sousse,et je souhaite avoir une pré-inscription 2010/2011 en master 1 et 2, en france si cela est possible .Et j'aimerai choisir à l'avenir comme spécialité énergie renouvelable ou mécanique des fluides.
Meerci beaucoup

brini youssef

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande de pré-inscription en france / par brini youssef

MessageLe 30 Mars 2010, 21:59

je m'excuse mon email est sava008@hotmail.fr a la place de sava0088@hotmail.fr mérce de m adresser a sava008@hotmail.fr

brini youssef

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de pré-inscription en france / par Bachir

MessageLe 31 Mars 2010, 15:25

bonjour
je m'appelle Bachar, je suis étudiante en 2 éme année, filière Assistant de direction.je voudrais bien continuer mes études en France. veuillez m'aidez pour obtenir le meilleur choix d'université qui convient à mon domaine et m'aidez a obtenir toutes les informations et documents nécessaires pour l'inscription gratuite en année 2011-2012.
merci d'avance.

Bachir

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de pré-inscription en france / par ammi said brahim

MessageLe 11 Mai 2010, 20:37

bonjour
je m'appelle ammi said brahim, je suis etudiant en 1ere année en science d'economie et de gestion, je me demande si je pourrais avoir une pres incription pour l'année 2010-2011 ce qui me fais realiser un réve de continuer mes etudes en frane et je vous remercier de votre aide.

ammi said brahim

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de pré-inscription en france / par bourezg youcef

MessageLe 11 Juil 2010, 15:36

bjr,je suis etudiant à l'ecole superieure nationl de la statistique et l'economie appliqué à alger 4eme année spécialité satistique appliquée,je cherche continuer mes etudes au france,canada ou la belgique.

bourezg youcef

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université