Inscription | Connexion | Déconnexion

Demande de bourse d'etude gratuite

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Demande de bourse d'etude gratuite / par RABEMANANTSOA ROLANDE SITRAKY EMILIA

MessageLe 03 Avr 2010, 13:43

JE SUIS UNE JEUNE MALAGASY,24ANS,MAINTENANT ,JE PREPARE MON MEMOIRE DE MAITRISE EN DROIT ET ADMINISTRATION DES AFFAIRES.ETUDIANTE A L'UNIVERSITE DE FIANARANTSOA MADAGASCAR.APRES JE SOUHAITERAIS POURSUIVRE MES ETUDES A L'ETRANGER SI C'EST POSSIBLE .MERCI BEAUCOUP DE M' AIDER A REALISER MES REVES

RABEMANANTSOA ROLANDE SITRAKY EMILIA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Demande de bourse d'etude gratuite / par Saraka

MessageLe 09 Avr 2010, 18:29

Orphelin de père,je manque de moyens financiers pouvant me permrttre de poursuivre mes études de troisième cycle en Droit privé.
NB:j'ai une maitrise en droit des affaires dépuis l'année universitaire 2007-2008
MERCI POUR VOTRE AIDE

Saraka

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande de bourse d'etude gratuite / par Mamadu Deimani

MessageLe 19 Avr 2010, 10:40

je mappelle mamadou deimani je suis etudiant dans lycé elhadj oumar tall en nouakchott je fait terminal ( scientifique), jai 21ans et je suis de nationalité mauritanien jai different centre dinteet ( science, math,phisique,chimie, foot comme que je suis footbeleur,je coute le radio et bien sur je regarde la television( matche,filme et les emission). Depuis mon jeune age , je revais détre un docteur dans tous le cas piour aider les pauvres. C'est pour quoi je demande a votre univercité une aide dinscription pour finir mes etudes. voila le projet que souhaite vous soumetre a fin que vous medaiez a la realisez

Mamadu Deimani

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande de bourse d'etude gratuite / par YAPO N'CHO APPOLINAIRE

MessageLe 20 Avr 2010, 13:33

Bonjour,
Madame, Monsieur
je suis Ivoirien titulaire d'un Brevet de Technicien Superieur en reseaux et telecommunications je désire poursuivre mes études en ingénerie réseau et télécommunication mais comme j'ai pas les moyens financiers je me tourne vers afin que vous m'aidiez si possible à trouver une bourse d'étude pour l'Angleterre, la France ou la Suisse. En attendant de vous une attention particulière recevez Madame, Monsieur l'expression de mon profond respect.

YAPO N'CHO APPOLINAIRE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande de bourse d'etude gratuite / par berté lacina

MessageLe 31 Mai 2010, 15:18

je suis Berté Lacina un ivoirien tituleur d' un bac c et d'un Bts en électronique. Et d'un diplôme
de conduite séchoir à bois et chaudière activité que j ai mené de septembre 96 jusqu'en septembre 2006.Je suohaite avoir une bourse d'étude américaine pour faire un cycle d'ingénieur en énergie nucléaire.Merci

berté lacina

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université