Membres | Inscription | Connexion

Demande pour continuer mes étude

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: demande pour continuer mes étude / par malike

MessageLe 03 Jan 2010, 20:37

[b]salut a tout le monde
j'ai 18 ans , je suis étudient téchnique branche éléctronique deuxieme année plus de sa j'ai de l'experience Dans l'informatique je sais tout faire installe réparé des Pc j'ai meme Bossé dans une magazin je suis la juste pour continue mes études la bas en france si sé possible
mercii j'attend la réponce avec patiente
[/b]

malike

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande pour continuer mes étude / par naceur

MessageLe 03 Jan 2010, 21:29

salut
je m'appele abdelhadi j'ai 23 ans,j'ai une l'écense sur sience comerciale spicialité finance,j'aimerai bien continuer mes etudes en france,graca au motivationque vous avez,mai je veuxbien savoir comment s'sinscrire à l'universite convonable et quand .et bonne anné avant tous
merci
naceur abdelhadi

naceur

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande pour continuer mes études universitaires à Paris / par Louis Mackenscy

MessageLe 08 Jan 2010, 22:49

Si l'éducation est la clef de l'instruction, et l'instruction est celle qui nous fait devenir un homme
c'est dans cette perspective que moi LOUIS MACKENSCY estime le plaisir de faire cette demande au près de vous.
J'ai toujours revé d'étudier à Paris, et d'autant plus de devenir un grand architecte....

J'espère que ma demande soit agrée au près de vous...

Louis Mackenscy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande pour continuer mes étude / par sebaa

MessageLe 10 Jan 2010, 15:03

salut
je m'appele sebaa mohammed j'ai 22 ans,je suis etudiant 5 eme année ingenieur d'etat en informatique spicialité SIQ(systeme+reseau), mon projet 5 eme annéé sur devellopement un passerelle telephonique pour un reseau mobile j'aimerai bien continuer mes etudes en france,graca au motivationque vous avez,mai je veuxbien savoir comment s'sinscrire à l'universite convonable et quand .et bonne anné avant tous
merci

sebaa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université