Membres | Inscription | Connexion

Poursuivre ses études de chirurgie dentaire en france en portant le voile

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: poursuivre ses études de chirurgie dentaire en france en portant le voile / par Valmont

MessageLe 12 Déc 2009, 07:48

Salut Miriama,

Je suis étudiant à Paris et, à moins que je ne m'abuse, ce qui m'étonnerait fort, on ne porte pas le voile au sein de l'université car c'est un endroit public. Je crains qu'à l'entrée, la sécurité ou les profs te demandent de l'enlever. Mais renseigne-toi auprès du secrétariat de l'université qui t'intéresse pour être plus sûre.

Bon courage!

Valmont

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: poursuivre ses études de chirurgie dentaire en france en portant le voile / par miriama

MessageLe 12 Déc 2009, 18:02

salut valmont , merci pour ta réponse , j'ai suivi ton conseil et j'ai envoyé un message à la secrétariat de l'université de paris 5 concernant l'autorisation du port de foulard au sein des différents départements de l'université ( salles de cours , bibliothèque , ect...) .à l'exception des hopitaux biensur ou je sais d'emblée que je peux pas le porter mais bon en tout cas la bas on doit porter un calot à ma connaissance .

bon j'espère que la réponse de la secrétaire soit favorable .en tout cas quelque soit ça réponse je vous tiens au courant .
amicalement .

miriama

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: poursuivre ses études de chirurgie dentaire en france en portant le voile / par gloria diala

MessageLe 16 Déc 2009, 15:10

je suis en premiere année chirurgie dentaire en ALGERIE, ma raison de vous ecrire est celle ci je voulais savoir comment proceder pour avoir une inscription à l université pour l année 2010-2011?et quels sont les conditions à fournir pour y prendre part? je vous remerci

gloria diala

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: poursuivre ses études de chirurgie dentaire en france en portant le voile / par IDRIS

MessageLe 10 Mars 2010, 14:52

bonjour;
j' ai obtenu le deplom de chirurgie dentair en syrie ,je voudrais contenu mes études en france dans le spéciali prothèse fixe .comment je peux obtenir de l 'admission s 'il vous plait

merci d' avance

IDRIS

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université