Membres | Inscription | Connexion

TJS PAS DE REPONSE NANTERRE INSCRIPTION SESAME

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: TJS PAS DE REPONSE NANTERRE INSCRIPTION SESAME / par niissa

MessageLe 09 Oct 2009, 11:22

Le site sésame "plante" il faut donc se déplacer!

niissa

IP 213.46.67-8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: TJS PAS DE REPONSE NANTERRE INSCRIPTION SESAME / par bibi

MessageLe 09 Oct 2009, 14:26

Merci pour l'info, mais je me suis déplacé et si je n'ai toujours pas de réponse c'est parce que la personne qui s'occupe de ça est absente et que la commision des profs ne s'est pas encore réunie.

bibi

IP bdv75-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: TJS PAS DE REPONSE NANTERRE INSCRIPTION SESAME / par bibi

MessageLe 13 Oct 2009, 17:42

Je reviens donner des nouvelles, ça y est j'ai reçu ma réponse par sésame et par sms aujourd'hui, je suis accepté à nanterre!!!

bonne année universitaire à tous et toutes.

bibi

IP bdv75-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: TJS PAS DE REPONSE NANTERRE / par cyril

MessageLe 28 Oct 2009, 11:41

Bonjour, c'est vrai que la première visite à Nanterre c'est comment dire, très claque , je suis passé par une autre fac avant, et je trouve ça plutot bien, on comprend tout de suite qu'il va falloir compter seulement sur soi et afficher le mode attaque - zen - courage. Des cellules administratives qui s'ignorent, donc mauvaise circulation des infos, des affiches collées un peu partout qui se contredisent...ça a été le parcours du combattant pour s'inscrire ! j'ai apprécié la prise de rendez vous pour l'inscription sur sesame toutes les demi-heures, qui avec un peu de recul sont vraiment surréalistes, arrivé là-bàs deux heures d'attente ! pour moi c'était un peu flippant étant donné que je me suis inscrit par correspondance et qu'un billet aller-retour train me coutait 70E...
Et puis les cours d'amphi avec les portes grandes ouvertes ...mais je trouve ça pas mal en fait.
Bref je n'ai toujours pas de contact avec COMETE, qui devait m'envoyer un mail pour m'envoyer les premiers cours ? me demander le choix des matières ? me renseigner sur le début des envois ? ...Je les ai vus dans leur bureau pourtant , je n'avais pas d'inscription pédagogique à faire, j'ai versé les 150E, et je dois attendre leur mail.Je pense que pour m'organiser niveau emploi salarié, c.a.d quand passer à mi-temps? ,puis je faire un mois complet en interim pour mettre un peu de coté ? ...ça aurait été sympa de m'envoyer un petit mail informatif, voir rassurant sur ma réelle inscription, vu les beugs qui semblent routiniers là-bàs.
Si vous etes vous aussi inscrit par correspondance en Histoire 1ère année et que vous avez des infos svp répondez moi.SOS SOS

cyril

IP AOrleans-55...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université